En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Le RCN se met à l’heure écossaise… Part.2

illustration de l'actualité :

Le RCN se met à l’heure écossaise… Part.2

.Date de publication : 06/02/2018

 

Le RCN se met à l’heure écossaise - part.2
A l’occasion de NIMES / DIJON et de la retransmission de Ecosse / Frace, le Rugby Club Nîmois se met à l’heure écossaise.  Des immenses châteaux aux distilleries de whisky, des voyages en train à silloner des paysages magnifiques aux musées et galeries d'art, de la découverte des îles à la randonnée dans une nature préservée... Tout au long de cette semaine, on vous présente cet esprit à part qu’est l’Ecosse : The Scot Spirit !
Au diable les idées reçues : l'Écosse possède une excellente gastronomie qui gagne à être plus connue.
Avec l'océan Atlantique tout proche, des eaux fraîches venues des montagnes, des collines ondoyantes et luxuriantes, une terre fertile et une météo variée, les produits du terroir écossais sont connus pour leur qualité sans égal. Bœuf Aberdeen-Angus, boudin noir de Stornoway, Arbroath Smokies, saumon, crustacés des Shetland, whisky, bières, scones, biscuits, sans oublier le fameux haggis écossais... l'Écosse est un véritable paradis culinaire pour les gastronomes.
Dimanche, le casse-croûte des supporters vous fera voyager vers les Highlands avec son bœuf à la bière accompagné de ses frites. Et une mousse pour faire passer le tout au prix de 8 jetons…
Bon appétit !

Au diable les idées reçues : l'Écosse possède une excellente gastronomie qui gagne à être plus connue.Avec l'océan Atlantique tout proche, des eaux fraîches venues des montagnes, des collines ondoyantes et luxuriantes, une terre fertile et une météo variée, les produits du terroir écossais sont connus pour leur qualité sans égal. Bœuf Aberdeen-Angus, boudin noir de Stornoway, Arbroath Smokies, saumon, crustacés des Shetland, whisky, bières, scones, biscuits, sans oublier le fameux haggis écossais... l'Écosse est un véritable paradis culinaire pour les gastronomes.Dimanche, le casse-croûte des supporters vous fera voyager vers les Highlands avec son bœuf à la bière accompagné de ses frites. Et une mousse pour faire passer le tout au prix de 8 jetons…Bon appétit !

Retourner en haut de la page