Entré à l’arrière à la 41ème minutes, en remplacement de Mathieu Roucoux, Romain Darmon en a profité pour inscrire un doublé. A chaud…
Une entame de folie puis petit à peu notre jeu qui se délite…. Pour finir dans un final de folie comment expliques-tu ce jeu sur courant alternatif ?
« Oui, une très bonne entame de match ! On voulait se rattraper de la semaine dernière, et on s’était dit qu’il fallait les distancer d’entrée pour ne pas qu’ils espèrent quelque chose du match. On prend rapidement le score mais nous avons manqué de réalisme pour tuer le match à la 20ème minute. Du coup on les laisse revenir petit à petit dans le match et ils se nourrissent de nos erreurs. Je ne sais pas pourquoi nous avons ces trous noirs de 20 minutes… »
6 essais dont 2 pour ta pomme, le bonus offensif en poche, c’est quand même une belle journée ?
« C’est une belle journée. Beaucoup de jeu, beaucoup d’essais… Nous sommes très contents de prendre le bonus offensif. Après on prend encore trop de points, il va falloir rectifier ça car sur un match à l’extérieur ça ne passera pas ! »
Ton pote Charles Robbe sort encore un match plein. Plein d’envie, il t’étonne encore?
« Oui Charles a encore fait un match plein ! Véritable fer de lance en attaque comme en défense… Toujours dans les bons coups ! Mais cela ne m’étonne pas. On connait ses qualités techniques et physiques. J’aime jouer avec lui car on se trouve facilement, c’est instinctif ! »