Samedi 7 septembre, 19h30, stade Kaufmann.
Nos nîmois recevaient Aubenas pour le premier match à Kaufmann de la saison. Un match qui démarre sur les chapeaux de roues avec un 20-0 inscrit en 10 minutes (Essais de Charles Robbe et de Tiko Batibasaga, une pénalité de Paul Torquebiau, une de Bastien Gensana et deux transformations de ce dernier). Par la suite, nos nîmois encaissèrent deux cartons jaunes (Kelly, Batibasaga) et ont permis à Aubenas d’inscrire un essai de pénalité à la 20ème minute. Dix minutes plus tard, Qeleca, bien servi par Gensana, prend de vitesse trois adversaire et inscrit son premier essai de la saison. Un essai transformé par Gensana. 27-7. Sur le gong, Mathis Arnaud, l’ancien ardéchois inscrit son premier essai sous les couleurs nîmoises ! 32-7 à la pause.
50ème minute, Paul Torquebiau, replacé au poste d’ailier pour sa première titularisation en N2, marque son premier essai en Nationale 2 ! Essai transformé par Gensana, 39-7.
À la 70ème minute, le centre ardéchois Sola inscrit un essai. 39-12. Pour la dernière action, Romain Darmon a bien suivi un coup de pied rasant et plonge dans l’en-but pour parachever cette belle victoire ! Score final 44-12 et bonus offensif !
Un grand merci à tous d’être venu encourager nos joueurs ! On vous donne tous rendez-vous à Kaufmann le samedi 28 septembre à 19h30 face à Mâcon !