Un week-end aux fortunes diverses…
Fédérale 1
Les joueurs Nîmois ont, une nouvelle fois, failli réitérer l’exploit du match-aller contre les anciens pensionnaires de Pro D2 du Racing Narbonnais. Dans une rencontre serrée de la première à la dernière minute, les hommes du capitaine Greg Hieronimus sont même rentrés au vestiaire avec une avance d’une courte tête (10 à 11). Un essai de chaque côté, dont un de Mathieu Marra. Avant même de prendre le score suite à un essai de Sébastien Max à l’heure de jeu pour mener 18 à 10. Mais l’indiscipline (2 pénalités) et un dernier essai Narbonnais permettent à ces derniers de l’emporter définitivement 21 à 18. Bonus défensif pour les Nîmois. Prochaine rencontre, ce dimanche à 14h contre Saint Sulpice au stade Kaufmann.
Espoirs
Après avoir créé l’exploit, le week-end dernier, sur la pelouse de Bourgoin, les Espoirs du Rugby Club Nîmois se déplaçaient en terre bressanne dans le club de Bourg en Bresse, pensionnaire de la Pro D2. L’ogre de cette poule 1, comme ont pu le vérifier les jeunes nîmois. Avec un score sans appel 78 à 7. Une dure journée sans aucun doute. Mais qui montre surtout le chemin qui reste à parcourir à ce niveau. Prochaine rencontre, le 17 février au stade Kaufmann contre Aubenas.
Crabos
Le rencontre face à Toulon a été reportée pour cause de météo…
Cadets
En Alamercery, les cadets du Rassemblement du Gard se sont inclinés face à Grenoble. Sur le score de 20 à 0. De leurs côtés, les Gaudermen ont retrouvé le sourire – après leur défaite à Toulon le week-end dernier, en l’emportant contre la sélection Isère : 17 à 5. Confortant ainsi sa seconde place de la poule. Prochaine rencontre… le 13 avril ! No comment.