Ce dimanche 15 septembre à Bédarrides, notre Nationale 2 ainsi que nos espoirs se sont inclinés.
À 13h30, nos espoirs entamaient l’après-midi. Malgré deux essais de notre talonneur Robin Lemoine et le pied de Lucas Depaoli, nos espoirs s’inclinent sur le score de 25 à 16.
L’après-midi continuait avec la Nationale 2 à 15h15. Pour terminer ce premier bloc, nos nîmois se sont inclinés sur le score de 24 à 14 à Bédarrides, pour le derby. Menés 21-0 à la pause, nos joueurs se sont réveillés (trop tardivement) en seconde période avec deux essais inscrits par Baptiste Sparano et Romain Darmon, ramenant l’équipe à -10 points sur la sirène. Fin de ce premier bloc avec 6 points pris sur 15 possible, avec une 7ème place au classement.
Place au prochain bloc avec la réception de Mâcon, le samedi 28 septembre à 19h30 au stade Kaufmann. Une journée 100% rugby et Camargue sera au programme avec pas moins de 4 matchs de nos différentes catégories au programme. Un derby attendra nos Cadets Alamercery à 14h30, face à Montpellier. À 16h, nos juniors affronteront Voiron. À 17h45, nos espoirs affronteront Mâcon et à 19h30, nos nîmois affronteront Mâcon, demi-finaliste de la saison dernière pour un très gros choc à Kaufmann. De nombreuses animations seront prévues. La billetterie en ligne est ouverte, et les places sont en promotion à 3 euros jusqu’au Mardi 24 septembre, via ce lien : https://www.rcnimois.com/billetterie/