En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Du lourd en perspective

illustration de l'actualité :

Du lourd en perspective

.Date de publication : 27/02/2020

Ce vendredi, à 20 heures 45 au stade Kaufmann, le Rugby Club Nîmois reçoit le Racing Club Narbonnais, devant les caméras de la chaîne L’Equipe.

C’est une équipe en pleine confiance que les joueurs Nîmois s’apprêtent à rencontrer. Une équipe en course pour la qualification au trophée Jean Prat, avec l’ambition affirmée depuis le début de la saison de retrouver la Pro D2. Une équipe qui se déplace, vendredi soir au stade Kaufmann, avec la ferme intention de conforter sa seconde place derrière l’ogre de la poule Bourg en Bresse. Deuxième meilleure attaque de la poule 2 avec 504 marqués et 61 essais, le Racing Club Narbonnais est aussi solide en défense, n’encaissant en moyenne pas plus de 15 points…

Du lourd donc en perspective pour les joueurs du Rugby Club Nîmois qui, de leur côté, doivent composer, depuis ces dernières mois, avec une infirmerie pléthorique (seize au total !). Et les blessures du week-end dernier de Tim Daniel (fracture du plancher orbitale), Charles Robbe (fracture du péroné) ou encore Mathieu Marra (rupture et luxation du tendon à l‘épaule gauche) compliquent encore plus la tâche des entraîneurs Patrick Escande et Eric Tissot…

 

Retourner en haut de la page