Le Manager nous livre son sentiment sur la première rencontre de ses joueurs face à Hyères Carqueiranne
Guillaume, ton sentiment après cette coute défaite dans le Var ?
Guillaume Aguilar : Nous voulions en premier lieu valider un état d’esprit, respecter les valeurs que représentent ce club à savoir la combativité et la solidarité. De mon point de vue, cet objectif a été atteint malgré nos dix mauvaises premières minutes. Peut-être que nous avons eu un léger complexe d’infériorité face à une équipe de Nationale ? Mais les joueurs ont su répondre présent pendant les 70 autres et c’est encourageant !
On te suit…
GA : Nous avons su mettre du rythme quand il le fallait, nous avons effectué quelques bons mauls et il y a eu de belles séquences défensives. Bien entendu que nous devons faire mieux, nous pouvons faire mieux mais pour une première sortie l’ensemble est positif.
Samedi (le 12 à 15h) a lieu le second match de préparation face à Berre, tu attends quoi de celui-ci ?
GA : Nous devons rentrer dans le match dès le coup de sifflet de l’arbitre. Pour cette rencontre, notre focus sera mis sur les duels défensifs. Nous devons être plus durs sur l’homme, gagner plus de terrain en défense. Offensivement nous devrons être plus pragmatiques et marquer quand on en a l’occasion !
Tu comptes continuer la revue d’effectif ou commencer à resserrer le groupe ?
GA : Nous allons, contre Berre, continuer notre revue d’effectif. Nous devons voir tout le monde avant le championnat. Tout le monde a sa carte à jouer !
La rencontre débutera à 15 heures, et sera suivie par le match des Espoirs face à leurs homologues de Berre (17h)
Entrée Gratuite