L’arrière Nîmois, Samuel Roche, nous livre son sentiment sur le début de saison et sur la réception de Rumilly
A l’image de l’ensemble du collectif Nîmois, le meilleur marqueur de Fédérale 1, la saison passée, Samuel Roche est reparti sur les chapeaux de roue avec déjà 32 points à son actif sur les 57 inscrits par son équipe
2 victoires, la saison commence bien ?
Samuel Roche : Dire que ce début de saison n’est pas bon serait mentir. Aujourd’hui on a deux victoires, c’est très bien ! Mais il faut confirmer face à Rumilly à la maison ce samedi.
Personnellement tu es sur les mêmes bases que la saison précédente ?
SR : C’est vrai que pour le moment ça part plutôt bien. Je suis content de pouvoir contribuer aux résultats de l’équipe. Après la saison est encore très longu,e et il va falloir que je continue à être performant pour l’équipe.
Collectivement, on sent l’équipe sur sa lancée là-aussi ?
SR : On a fait une très grosse préparation. Le club a recruté des joueurs avec de l’expérience qui, d’ores et déjà, apportent de l’expérience et de la sérénité. L’intégration de ces nouveaux joueurs, c’est très bien passée. Après il faut qu’on continue à travailler car tout n’est pas parfait !
Samedi se profile Rumilly, tu t’attends à quel match ?
SR : Pour avoir rencontré Rumilly la saison passée, je pense qu’elle va venir avec l’envie de faire un résultat. Leurs deux défaites à domicile n’étaient sans doute pas leur plan de début de saison… Ils qu’ils vont venir à Kaufmann pour mener un gros combat ! De notre côté, il faut que l’on confirme notre bon début de saison.
Réponse ce samedi.