Grosse affiche au stade Kaufmann

Troisième journée de Fédérale 1, et grosse affiche en perspective avec la réception de Macon ce samedi. Coup d’envoi 20 heures !

Après le déplacement à Rumilly, c’est un gros de la poule que les joueurs Nîmois reçoivent au stade Kaufmann pour leur second match de la saison. Un prétendant affirmé pour les prochaines années à la poule National. Et sans aucun doute aux premiers rôles cette saison dans cette poule 2 de Fédérale 1. Mais une équipe Bourguignonne blessée par son revers à domicile, le week-end dernier, face au Stade Métropolitain (13-19). Une équipe en quête de rachat face à une équipe Nîmoise en quête de repères. Et aussi d’une première victoire qui lui fait défaut, la dernière remontant au 16 février dernier face à Castanet… Une éternité ! Tous les ingrédients sont donc réunis pour faire de cette rencontre une belle affiche de rugby.

Lever de rideau à 18h15 des Espoirs face à Macon. Des Espoirs qui auront à cœur devant le public Nimois de confirmer leur première victoire probante du week-end dernier.