LITRIMARCHE, DIAMANTOR, AMBIANCE CHALEUR, CENTRAKOR et PRINTTEAM sont les partenaires de la bourriche.
Pour les plus jeunes, le club des 5 était une série de romans d’aventures pour enfants et jeunes adolescents qui a tenu en haleine de nombreuses générations. Une époque que les moins de vingt ans ou plus ne peuvent pas connaître… Cinq c’est aussi le club fermé des cinq partenaires de la bourriche qui tient en haleine, elle aussi, les spectateurs de Kaufmann les jours de match jusqu’à la mi-temps…
Ils se nomment Litrimarché, Diamantor, Ambiance Centralor ou Printteam, et permettent à nos jeunes joueurs de l’école de rugby de perpétuer cette belle tradition de la bourriche.
« La bourriche », ce terme méconnu du grand public est commun à tous les passionnés de rugby. Derrière ce mot bien « franchouillard », se cache des valeurs fortes portées par les jeunes de l’école de rugby. A l’origine, « la bourriche » définit un panier tressé mais dans le milieu de l’ovalie, il s’agit d’une loterie organisée autour des matchs pour financer certaines activités du club. A chaque rencontre à domicile, au Stade Kaufmann, une vente de tickets est ainsi mise en place par l’école de rugby du RCN. Avec chaque fois trois lots à gagner pour la modique somme de 2 euros. Allez, dimanche, tentez votre chance !